Inefficace sur ses occasions et bousculé par une équipe joueuse en face, le Paris Saint-Germain est tenu en échec sur la pelouse de Dortmund (0-0) à la pause de ce dernier match de la phase de poules de Ligue des Champions. Après 45 minutes, le PSG est virtuellement éliminé de la C1...
Après un premier quart d’heure compliqué, les Parisiens ont eu plusieurs occasions de prendre l’avantage dans cette partie. Mais la réussite n’était pas du côté du PSG. Mbappé a vu Süle réaliser un sauvetage miraculeux sur sa ligne alors que l’attaquant parisien avait effacé le gardien Kobel, Barcola a trouvé le poteau sur un tir enroulé du droit, puis la tentative de Kolo Muani a flirté avec la base du montant au terme d’une contre-attaque.
Bousculé pendant dix bonnes minutes, le BVB a retrouvé un second souffle ensuite. L’équipe allemande s’est alors procuré deux grosses occasions par Reus puis Özcan, mais Donnarumma a répondu présent par deux fois… et observé avec soulagement le gros raté d’Adeyemi, qui envoyait sa reprise au-dessus de la barre après la frappe d’Özcan repoussée par l’Italien. Avant la pause, le PSG a eu une nouvelle occasion sur un duel perdu par Kolo Muani face à Kobel. Tout est encore possible dans cette partie très ouverte.
Pariez maintenant en DIRECT sur le choc Dortmund-PSG !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.